Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-François PELLERIN, journaliste scientifique AJPAE et conférencier

E-mail : jfpellerin91@gmail.com (jfpellerin91@yahoo.fr)

Les principaux ouvrages du journaliste Jean-François PELLERIN sont référencés à la librairie de l'International Space University (ISU)

Publié le 2 Septembre 2014 par ADM

le logo de l'université située près de Strasbourg (France)

le logo de l'université située près de Strasbourg (France)

Commenter cet article
U
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça ! <br /> <br /> Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir ! <br /> <br /> A trés bientot
Répondre
I
Je vous approuve pour votre recherche. c'est un vrai charge d'écriture. Poursuivez
Répondre